Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'idée à coudre
L'idée à coudre
Publicité
L'idée à coudre
  • Aloha, bienvenue dans l'univers de Mélicroudiie qui espère avoir autant d'imagination que Stich ! Couturière débutante, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laissez des conseils, idées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mars 2015

-Soudaine envie-

machine a coudre

 

 

Soudaine envie de couture .... Je vous présente mon nouveau bébé !

 

- Une machine

- du tissu

- du fil ...

- une bonne paire de ciseaux

 

.. Et me voilà partie dans une nouvelle folie.... Bienvenue dans mon monde à moi =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super fière de toi ma Chérie, encore un sujet qui nous rassemble... <br /> <br /> J'ai hâte de suivre ton blog!<br /> <br /> Bisous bisous
M
Bienvenue au pays des couturières blogueuses. <br /> <br /> Je te souhaites plein de jolies créations et de belles rencontres.<br /> <br /> A bientôt
C
bonjour et bienvenue dans la blogosphère, moi j'ai été couturière (dans une autre vie), j'ai mm été à mon compte, mais comme je n'ai plus de machine fiable, j'ai laissé tomber. Donc bonnes créations à venir et à bientôt !!!
Publicité